samedi 26 octobre 2013

Une heure de plus

Bonjour, je me questionne du tréfond de mes neurones, conservés comme Bit étalon dans la salle d'attente de la gare de Trifouillis le Oies, sur l'utilisation de cette heure supplémentaire que le politique nous octroie comme un cadeau inestimable. Placée en milieu de nuit, les gens qui travaillent vont offrir une heure à leur patron et en plus elle ne comptera pas pour la retraite (sur une durée de cotisation, c'est une semaine inutile pour l'employé et une manne pour les patrons à une semaine par personne, je vous laisse calculer).
Pour les autres, il y a les ébats romantiques et amoureux mais pour tenir la distance il va falloir se doper à la tite pilule bleue (non, je ne veux pas écouter les vantards !!), ou alors le ronflement forcené des accrocs du sommeil, ou les rêves utopiques de la midinette ou du sportif de canapé, ou le rab de repos mérité du guerrier, ou titiller le mulot pour manoeuvrer nos si jolis petits trains virtuels, ou ....
Petite question et vaste réponse, même les neurones survitaminés de Mr Laloco ne peuvent résoudre ce mystère dans sa totalité.
Faites ce que vous pourrez, Nous Mr Laloco bullerons planqué derrière un tas de traverses.

Aucun commentaire: