mardi 22 octobre 2013

Les bonjours de Mr Laloco


Bonjour, il y a une chose effrayante qui est arrivée à mes oreilles que j'ai plus fines que toutes les taupes et autres barbouzes électroniques (oui eux aussi ont été remplacés (plus moyen de jouer au 15)). Donc, une nouvelle banque, qui autrefois n'était pas banque mais service publique présent dans toutes les communes de France, de Navarre, de Corse et d'Outremer, il m'a été donné a entendre "C'est bien mieux qu'avant!". Mon cerveau n'a fait qu'un tour de neurones pour comparer plusieurs ex services public et le résultat fut : "Aujourd'hui c'est de la merde commerciale !!" et cela dans tous les anciens services public connus.
On, pour ne pas citer de futurs procès, nous viole et On nous innonde de scandales footbalistiques pour noyer le poisson dans l'eau du bain.
Je vous alerte, mais On vous a dressés à ne pas écouter les avis intelligents qui vous informent : il n'y a que les fous pour trouver que le monde tournait mieux avant.
Moi Mr Laloco suis fier d'être l'un d'eux.


Laloco, envoyé ailleurs



Aucun commentaire: