dimanche 27 octobre 2013

Préparons bien le Samain

Bonjour, Nous Mr Laloco Parangon de l'Autosatisfaction avons utilisé cette heure en plus à notre extatique plaisir, mais cela est du passé. Je mets à votre connaissance que le syndicat de Moches demande à ce que l'on ne confonde pas leurs membres avec les déguisés de la fête d'Halloween. Pour notre part Nous célèbrerons Samain comme le veut une tradition religieuse millénaire, et Nous vous invitons à vous joindre religieusement à Notre dévotion.

Je vous rappelle qu'il est interdit d'ensorceler les passagers perdus, qu'il est conseillé de ne pas tester vos potions sur les resquilleurs (les jeter par la portière en leur faisant enfourcher un balai pour voir si ils savent voler est toléré), qu'il ne faut pas transformer les chefs de gare en grenouille pour voir si leur femmes vont les embrasser pour leur rendre leur forme (il i y a une marre protégée remplie de chefs non transformé qui arrive à saturation), mais si vous voulez les transformer en composteurs nous n'y voyons aucune limite pour le moment.
Pour le reste, restez dans les limites du mesurable.
Ah oui, il reste des passagers perdus qui errent sur les voies de triage et de garage depuis l'an passé. Veuillez les désensorceler, ils gênent les manoeuvres de nos loco.

Extrait de Bonjours du  TrainStation Groupe Francophone

Aucun commentaire: